ABF Jiu Jitsu Brésilien - Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pourqu'why!!

Aller en bas

pourqu'why!! Empty pourqu'why!!

Message  venere Dim 13 Juin - 10:24

Salut a tous

Bon j'avais pas encore ecrit de petite bafouille sur le forum c'est dorenavant chose faite.Excellente initiative de notre ami vinz donc plus mille pour toi mon ami.
Pourqu'why une absence de ma part en cette fin d'année sportive.....eh bien je souhaite (c'est pas encore fait) peut etre reprendre le chemin des iles et dans cette optique j'ai travailler comme un malade (heure sup et tous le toutim) afin de mettre des pesetas de cote pour financer ce projet.J'avoue qu'en fin de journee l'energie , l'envie n'y etait pas et il a fallu faire un choix car j'ai plus vingt ans.On bosse tous me dirait vous mais je vous assure que les marmailles de 4 a 12 ans plus les 4 ans en fait on reussi a me faire taper hehe.C'est qu'ils ont de l'energie les bougres.Apres des semaines a 50h qu'une envie rentrer chez moi.
Tres certainement une baisse de la motivation aussi ........je l'avoue.Peut etre d'autres ont ressenti la meme chose que moi et brille aussi par leurs absences.Mea culpa aux entraineurs et a tous aussi.J'en parle car tous un jour vivront ca.La motivation c'est quelque chose de fluctuant.
Voila pourqu'why!!
Bon sinon rody je suis passer au taf un matin pour te voir la semaine derniere, vu que c'est la fin d'année il doit y avoir reunion de l'asso pour l'assemblee generale ordinaire est ce qu'une date a ete fixe?Tenez moi au courant

ate mais

venere

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum